Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
29 mai 2009

Lâcher de ballon

Ce matin, comme tous les hivernants, j'ai effectué le lâcher de ballon  de mon jour d'anniversaire. C'est assez drôle de se retrouver de  l'autre côté du miroir. C'est Bernard, notre gérant postal, qui avait  tout préparé, formé depuis quelques semaines à l'art subtil du  radiosondage. Une bonne surprise en tout cas. A cause du flash, on a  l'impression qu'il fait nuit noire, ce qui n'était pas le cas, à 9h25,  quand j'ai lâché le ballon, néanmoins ça rend mieux avec le flash,  mais on n'a, hélas, pas la vue... Le temps était bien calme en tout  cas et le ciel assez peu nuageux à cet instant, ça s'est bien couvert  par la suite.

Pas chaud aujourd'hui avec -15.9°C au plus doux, et ce  soir à 18h30 ça se refroidit, il fait -20.3°C, le vent est quasiment  nul de Nord-Est, les étoiles brillent dehors...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire. Je trouve sympa de pouvoir mettre un visage sur celui qui nous enchantent chaque jours
Répondre
Publicité