Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
5 mai 2009

Lueurs du matin

La photo proposée a été prise ce matin à 10h, en direction de l'Ouest/Nord-Ouest, depuis la météo. On voit les îles des Poissons au premier  plan, et le Taureau un peu plus loin. Au fond, les îles Fram, et  pointe Ebba. Le soleil est levé depuis moins d'une heure, et il arrive  à percer la couche d'altocumulus qui occupe le ciel adélien ce mardi.  Cela nous donne une fois encore de fort jolies lumières.

Pour ma part,  j'ai fait une bonne nuit de sommeil réparatrice, après les efforts de  la veille, et je me sens reposé. J'ai repris le boulot, je termine les  quelques tâches de début de mois qui me restent à accomplir.

Niveau  météo, on reste dans la douceur puisqu'à 11h il fait -10.8°C, et c'est  la température minimale de la journée qui est en cours, le vent  souffle de façon régulière avec des rafales de Sud-Est à 60km/h, le  soleil semble gagner du terrain face aux nuages...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité