Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
3 janvier 2010

Ultime appel à dédicaces radio !

Ce dimanche matin, je voudrais lancer un dernier appel à dédicaces pour Skuarock, notre radio locale. Marion a déjà lancé l'appel sur son blog ( http://entrenordetsud.blogspot.com/ ), elle va animer ce mercredi une émission spéciale pour la TA59, en vue de notre départ assez proche. Donc, si vous souhaitez dédicacer un morceau à un(e) hivernant(e) de la 59 encore présent(e) sur la base, c'est le dernier moment pour le faire ! Pour cela, vous pouvez passer par Marion ou par moi-même, je transmettrai, mon adresse est fgourand [at] ifrtpddu.ifremer.fr , on relaiera les petits mots que vous pourrez nous adresser.

Hier soir, petit samedi soir assez tranquille au séjour, deux jours après la bonne soirée du Nouvel An, je suis rentré dans ma chambre peu avant minuit, et la photo proposée montre le joli panorama qu'on avait depuis la passerelle reliant le séjour au dortoir. Joli dégradé de couleurs au dessus de l'horizon, les manchots Adélie à quelques mètres de moi, au premier plan... La soirée fut bien douce puisqu'on n'est pas descendu sous -1.7°C la nuit passée, sous un ciel qui s'est un peu couvert en nuages élevés.  Ce matin, le soleil est sensiblement voilé, l'impression n'est pas désagréable pour autant, dehors, à 11h40, il fait +0.7°C et le vent de Sud-Est souffle à 30km/h en pointe.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourriez-vous me dire si les messages radio se poursuivront après votre départ afin que nous en métropole nous puissions réaliser quelques dédicaces ? <br /> Si c'est le cas, qui reprendra cette activité ? Merci par avance pour votre réponse et bonne fin de séjour avant de rejoindre notre continent.<br /> <br /> Nathalie, la compagne de Patrick
Répondre
Publicité