Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
27 mai 2009

Dans le vent du continent

La photo proposée a été prise à 13h10 ce mercredi, juste quand nous quittons Cap Prudhomme avec Caro et Yann, en direction du Nord. Le ciel est magnifique, on devine également la neige, balayée par le vent, sur la banquise. Il fait -15°C à mon thermomètre et j'estime les rafales à 60km/h environ. On marche avec le vent dans le dos, ce qui est plutôt confortable, à l'inverse de l'aller ! Le soleil est presque au plus haut dans le ciel à cette heure là (zénith solaire à 12h37), ça ne monte plus bien haut, comme on le voit !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello!<br /> Moi aussi, je me demandais ce qui se passait. Après avoir tenté 2 messages successifs pour te souhaite un bon anniverasire en temps et en heure, me revoilà donc sur le blog, du coup, avec un jour de retard. L'horreur, quoi! Moi qui ne supporte pas qu'on me souhaite mon anniversaire un autre jour que le bon.....<br /> J'espère que tu finiras par lire tous ces messages, et que tout va bien pour toi. Et que la fête sera digne de rester dasn tes souvenirs.<br /> A bientôt.<br /> Simone.
Répondre
U
Heureusement que toute l'équipe de Corsicapolar avait prévu ce coup de la panne.<br /> Grosses bises
Répondre
A
Bon anniversaire francois, j'ai hate de pouvoir de lire je pense que vous devez avoir un problemetecnique<br /> <br /> bye alain
Répondre
C
Anniversaire Francois!!! Je suis un grand fan assidu de tes aventures, sache-le!!<br /> Clement
Répondre
L
Franco, pas de billet aujourd'hui, alors que tu fêtais tes 30 ans de l'autre côté de la planète. Quelle malchance qu'un problème technique arrive juste aujourd'hui !!! <br /> Grosse déception surtout de savoir que tu n'as pas reçu nos messages du coup. Quelle frustration ! On espère que le contact sera vite rétabli. <br /> <br /> Je sais que tu liras ce commentaire seulement quand je te l'enverrai, mais je voulais tout de même laisser une trace sur ton blog en ce 28 mai 2009, qui était une date importante pour toi. Même si je suis sûre que tu vas en parler de toi-même dans tes prochains billets. Mais qui sait quand ils seront publiés...... le plus tôt possible j'espère !<br /> <br /> Une sœur impatiente...
Répondre
Publicité