Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
16 avril 2009

Gris-Blanc

Ce jeudi matin, on se réveille dans une ambiance entre gris et blanc, alors que le vent a continué à souffler de façon sensible, mais sans l'excès que l'on pouvait craindre hier. La photo proposée a été prise juste après mon lâcher de ballon, à 9h25, en direction de la croix Prudhomme. On y voit encore un peu de ciel bleu, mais l'invasion nuageuse est arrivée et le ciel s'est couvert peu de temps après. La température est redescendue dans la nuit, pour atteindre -18.4°C au plus bas ce matin. Journée tranquille au boulot pour ma part, avec diverses choses à finaliser. Ce matin, avec le ciel assez nuageux, quand je suis sorti du 42 pour aller petit-déjeuner au séjour, j'avais presque l'impression que le jour n'était pas encore levé, il faisait presque sombre, vers 8h30, les temps changent... Actuellement à 11h35, il fait -17.8°C avec un vent de Sud à 70km/h en rafales, le soleil tente de percer la couche nuageuse.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
La différence de couleurs entre les deux photos, prisent la même journée et à quelques heures d'intervalles, est impressionnante.
Répondre
Publicité