Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
13 mars 2009

Congères...

Avec la neige qui est tombée, c'est bien sûr à la suite de la formation des congères qu'on a assisté à DDU. Celle que l'on voit sur la photo se situe à la sortie du séjour, vue sur le bâtiment météo à gauche, et Géophy à droite. Les opérations de déneigement peuvent donc commencer un peu partout. Heureusement, nous n'avons pas des tempêtes de neige trop souvent non plus. Ce soir, c'est un joli ciel étoilé qui est de retour à DDU, avec la Lune qui trône impeccablement dans le ciel. Un petit babyfoot après dîner, jeu auquel il me reste encore pas mal de progrès à accomplir, puis soirée cartes, avec deux tables de tarot. J'ai organisé une contre-offensive de la coinche, mal m'en a pris puisque la triplette Seb-Antony-Caro (oui, ils ont quand même dû s'y mettre à trois !) a vaincu mon association avec François, de Biomar. La soirée de tarot est destinée à préparer un maximum de joueurs, notamment les plus néophytes, au championnat qui va débuter lundi prochain, et qui va se répartir, normalement, sur toute l'année. Nous aurons donc un(e) gagnant(e) à la fin de l'année, notre champion(ne) de tarot. Que le meilleur gagne...
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, c'est par le plus grand des hasards que j'arrive sur ce blog, et la lecture fait remonter quelques souvenirs........<br /> <br /> A l'époque, 1975 ou 1976, après la neige, nous étions tous de corvée de " WEBER ". Je pense qu'il n'existe plus...<br /> <br /> Question pour un champion:<br /> <br /> Qesaquo le " WEBER ".<br /> <br /> Bon hivernage à plus.
Répondre
Publicité