Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
8 février 2009

Et là, c'est le drame...

Eh oui, seulement après une heure de jeu, la caisse claire a cédé,  comme on le voit sur la photo ! Incroyable coup du sort... Je ne  tapais pourtant pas particulièrement fort dessus, je jouais juste  normalement... Bon côté des choses, il reste une rotation du bateau,  donc je vais pouvoir faire racheter des revêtements et en changer, ce  sera livré avec le dernier retour de l'Astrolabe, dans deux semaines  environ. Par contre, pourquoi/comment cela a pu arriver, c'est un  grand mystère. Si un lecteur de ce blog a une explication, ou a été  confronté à la même mésaventure, je serais ravi d'avoir son témoignage  (mon mail : fgourand AROBASE ifrtpddu POINT ifremer POINT fr ). Je  vais envoyer cette photo à mon vendeur de Hobart, en espérant qu'il  comprenne ce qui n'a pas été, afin que cela ne se reproduise plus.  Parce que, si la même chose se produit après ce mois, il sera trop  tard pour en changer... Bon, par prudence, je vais en acheter quelques  exemplaires, on ne sait jamais ! Un peu frustré et déçu, en tout cas,  de cette interruption brutale, alors que nous commencions tout juste à  nous caler avec Guillaume... Bon relativisons, on aura une peau neuve  à la fin du mois, mais quand même ! Eh oui, en Antarctique, ce genre  de mésaventure pose tout de suite quelques petits problèmes, quand le  vendeur le plus proche est à 2700km d'ici ! Disons que je prends ça  avec philosophie, j'ai déjà bien apprécié ma première heure de  batterie depuis l'an 2000, les sensations sont mieux revenues que je  l'imaginais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Et merci pour ce que tu nous fais partager.<br /> Je lis tes chroniques fidèlement depuis quelques temps mais n'osais pas t'envoyer de plat commentaire.<br /> Ce qui m'a poussé aujourd'hui?? Ta batterie bien sur!! Je suis musicien ( guitariste et surtout bassiste, contre-bassiste, donc les batteurs sont mes amis...) et je pense pouvoir comprendre ton désarrois face à l'instrument qui nous lâche ( la peau a t-elle supporté les variations de T°?).<br /> Bref, j'apprécie -très sincèrement- ce que tu écris, ta philosophie de la vie, ta façon de voir les choses, continue à nous faire partager tes expérience et réflexion et encore merci et bravo
Répondre
D
Est-ce que la caisse claire aurait eu froid durant le transport ?<br /> C'est possible ça ???????????????<br /> Ta tante qui pense à toi. Dom
Répondre
Publicité