Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
25 décembre 2008

"Nuit" de Noël

... A la webcam, c'est ça qui est fabuleux avec les machines qui travaillent à la place de l'Homme. Voici donc le 24/12/2008 à 23h30 à DDU (14h30 en France). A l'heure où j'écris ces lignes, le Père Noël doit être en train de passer en France (23h30 pile dans la lointaine métropole). Pour ma part, c'est surtout l'heure d'aller bosser, en effet, à la météo, point de jour férié, le boulot est assuré 365 jours/ 365. Aujourd'hui c'est mon tour, j'alterne avec Jean-Philippe "mon" technicien d'exploitation Enfin la vue de ma webcam est (une partie de) ce que je vois de mon bureau, donc j'y vais avec plaisir...
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joyeux Noël Bro'...! Quel endroit magnifique!...
Répondre
Publicité