Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
20 mai 2008

Service minimum

Parce qu'il y a des soirs où la flemme empêche de se lancer dans de grands récits, on se contentera donc de quelques photos sobrement commentées... En attendant, je me réacclimate lentement à la vie parisienne, si paisible, pour l'instant je dors étonnamment bien pour un décalé venant de l'Ouest ! Bonne nouvelle : je n'ai plus du tout mal aux jambes, je me remets de ces dizaines de km new yorkais. La tour où je logeais, au milieu (en fait à l'angle droit, caché), au 28ème étage...
Une vue de bâtiments dans Upper West :
Sur la 5ème avenue, une des plus prestigieuses de la ville, à droite Central Park :
Dans East Village, à l'angle de la 2ème avenue et la 58ème rue (ouais je triche, on voit ça sur la photo !) :
La vue depuis l'Empire State, là c'est Central Park qu'on voit derrière les tours Rockefeller (la tour GE paraît modeste avec ses 70 étages et 266m de haut) :
Toujours vu de là haut, Madison Square, une des places celèbres de la ville, avec un immeuble souvent photographié à droite, à la forme étrange, entre Broadway et la 5ème. Petit moment culturel : il ne me semble pas avoir dit que Broadway était la seule avenue qui traversait entièrement Manhattan du Nord au Sud, et elle n'est pas droite, elle !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité