2 février 2009
Un peu de hauteur
Voici une photo (nettement) réduite prise par notre opérateur radio Dominique au sommet du "mât iono" situé à l'extrémité Sud-Ouest de l'île des Pétrels, le 29 Janvier au soir. Il est le seul habilité à monter au sommet de cet imposant édifice de quelque...