16 juin 2007
Good bye...
Bonjour ou bonsoir tout le monde. Je suis encore en Alaska, pour quelques heures, c'est donc mon dernier message, et par conséquent le dernier message de ce blog, qui était consacré à l'Alaska. J'ai rendu les clés de ma chambre ce vendredi matin, j'ai imprimé mon rapport de stage tranquillement, le boulot est fait, maintenant direction la France, l'arrivée dimanche matin à Paris.
J'ai essayé de retranscrire le plus fidèlement possible tout ce que j'ai vécu pendant ces 5 mois outre-Atlantique, pour essayer de faire vivre le plus possible une petite partie de mon expérience aux lecteurs. J'espère avoir réussi. Je continuerai peut être à écrire dans le futur, mais sur un autre blog, le temps de celui-ci est révolu. Mes sentiments n'ont pas trop changé depuis le dernier billet, je suis maintenant impatient de rentrer, sachant que je n'ai pas le choix. Mais, comme je l'ai dit, je reviendrai, reste à savoir quand et dans quelles conditions.
On aura bien compris que j'ai vécu ici de très belles choses, j'ai trouvé ce que j'étais venu chercher, je repars satisfait de cette expérience dans son ensemble. J'ai le sentiment d'avoir vécu, en privilégié, quelque chose d'assez rare, dont j'espère tirer les fruits pendant longtemps encore. Maintenant, mon esprit est tourné vers Toulouse, mais surtout la Corse où je suis heureux de pouvoir passer pas mal de temps très prochainement. Puis, je travaillerai officiellement à Météo-France, en France métropolitaine, vraisemblablement du Nord, réponse dans quelques semaines...
A bientôt, merci de m'avoir lu, ce fut une joie et un honneur.
François
Publicité
Commentaires
F
M