Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
11 août 2011

Un nouveau départ...

Juste quelques mots pour dire que j'ai bien pris mon poste de prévisionniste régional sur les régions Ile de France et Centre le 1er Août. Pour l'instant, ça se passe très bien, je me sens bien ici, globalement à ma place. De façon assez logique et heureuse, c'est beaucoup plus agréable de revenir habiter à Paris après avoir fait un petit tour ces dernières années. Quand je pense à la hâte que j'avais, il y a une dizaine d'années, de quitter la capitale pour voir autre chose... Combien de temps resterai-je ici, combien de temps le supporterai-je ? Difficile à dire, ma curiosité naturelle me poussant plutôt à vouloir explorer/connaître autre chose dans le futur, les jours, les années passant, je regarde l'atlas de ce monde pourtant désenchanté avec le même enthousiasme que j'ai toujours eu... A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben voilà! Un (petit?) arrêt sur Paris?<br /> A quand le prochain voyage?<br /> Je suppose que l'envie te reviendra en temps (tiens,pour quoi le temps : la prévision, tu connais!) et en heure.<br /> A bientôt, quand même....
Répondre
Publicité