Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
22 juin 2010

Midwinter, an II

Voici une petite photo qui illustre le rassemblement des anciens de la TA59 qui s'est tenu ce week end des 19-20 Juin chez moi à Penta di Casinca, en Corse. J'ai eu l'immense plaisir de recevoir 9 de mes camarades adéliens pour des retrouvailles qui ont été aussi réussies qu'appréciées de tous.

ddupenta

C'était assez ambitieux de vouloir réunir en Corse, pour un week end, même prolongé, ces camarades, ces amis d'une belle tranche de vie, certains auraient voulu venir, 9 ont pu le faire, on s'est bien promené, on a bien ri, on a évoqué quelques bons souvenirs, recrée un peu de cette vie adélienne qui nous a tous marqués pendant les longs mois austraux. Je reviendrai un peu dessus ces prochains jours... Une pensée particulière pour nos successeurs de la TA60 bien sûr qui fêtent, eux, réellement la Midwinter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marrant de vous voir tous en tenue estivale ;-)
Répondre
Publicité