Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
22 janvier 2010

Dernier coucher de soleil

Vite fait, je passe devant la météo (et mon ordi !) après avoir assisté à un joli coucher de soleil, avec le retour de l'astre du jour dans notre ciel. Nous étions une petite dizaine à assister au spectacle, pour la dernière fois ici pour une moitié d'entre nous. J'essaie de continuer d'envoyer des petites photos tant qu'il est encore temps ! Merci infiniment pour tous les mails et commentaires que je reçois ces jours-ci, ça fait vraiment chaud au coeur. Je suis ravi d'avoir pu partager une petite partie de cette vie adélienne si douce avec vous. J'espère avoir d'autres choses intéressantes à partager, à expliquer, dans le futur ! Ce soir, un petit vent de terre relativement doux et sec s'est levé et la température a atteint +3.1°C pendant que nous regardions ce joli spectacle, du côté de la baie Lejay. Actuellement, à 22h50, il fait +2.7°C (c'est toujours l'été !), et le vent de Sud-Est souffle à 20km/h.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense que beaucoup de personnes ont exprimées ce que nous, simples lecteurs, avons resentis pendant cette année exeptionnelle pour vous ainsi que pour nous.<br /> Quoi qu'il en soit je vous souhaite de vivre encore beaucoup d'autres aventures de ce genre et vous remercie pour vos billets quotidiens.<br /> Dans l'espoir de pouvoir partager une biere Corse avec vous et Céline un jour, amicalement, Daniel papa de céline.
Répondre
L
C'est incroyable ce que çà me touche aussi tout çà !<br /> François, je te dis tu, tu m'as accompagné quasi tous les jours depuis le début.<br /> Chaque jour, en arrivant à mon bureau, je prenais des nouvelles du blog..<br /> Merci pour les photos, on apprend plain de choses, on rêve, on a envie de participer, on y est presque nous aussi..<br /> et combien de fois, j'ai montré ton blog à des collègues...<br /> Encore pleins de merci et bon vent, bonne suite...<br /> <br /> A très bientôt, j'espère !<br /> laurent
Répondre
A
francois j'ai imprime ta photo j'espère avoir ta dédicace sur ta photo et aussi la carte poste que tu ma expédier<br /> <br /> a ton retour en france<br /> <br /> alain
Répondre
A
merci françois et aussi a ta sœur pour le blog les commentaire les photos etc.<br /> <br /> bon voyage bon bon vent bon courage et encore merci pour l'année que tu nous a fait découvrir ddu<br /> <br /> <br /> et vive francois<br /> <br /> alain
Répondre
G
Un très grand merci pour ce que vous nous avez fait vivre depuis plusieurs mois.<br /> J'ai découvert votre blog il y a un peu plus d'1 an et je me suis régalé tous les jours à le lire. <br /> J'espère que vous continuerez de l'alimenter même loin de la DDU et qui sait on se croisera peut-être un jour à l'occasion d'une rencontre Infoclimat !<br /> Bonnes vacances bien méritées et bon retour à la civilisation
Répondre
Publicité