Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
30 décembre 2009

Le spectacle continue

Tous les soirs, en ce moment, le spectacle est magnifique autour de nous. S'il y a bien eu une constante toute l'année, invariable, c'est la beauté de cet environnement. De l'espace, de l'air pur, des couleurs variées, dont on profite vraiment bien lors des longues soirées d'été, si lumineuses. La photo proposée a été prise hier soir, à 23h15, depuis la fenêtre de ma chambre. Pas besoin d'aller bien loin pour avoir cette belle vue, entre ombre et lumière, avec la jolie trace des cirrus dans le ciel. Hier soir, bonne petite répétition musicale d'une heure et demie avec Patrick, toujours très motivé. Ca devrait être assez sympa demain soir, au séjour, on remet ça ce soir pour caler quelques détails... En tout cas, on s'éclate bien, de notre côté, je sens que je vais encore jouer assez souvent avant mon départ d'ici, et je sais que je laisserai ma batterie en de bonnes mains ! Côté météo, il a fait jusqu'à -4.3°C au plus frais la nuit passée, ce matin le vent est faible, le ciel ensoleillé mais un peu voilé, pas désagréable. A 11h40, il fait +0.2°C, et le vent d'Est souffle à 20km/h en pointe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité