Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
24 novembre 2009

Dernier appel à dédicaces radio

L'émission de radio aura lieu demain matin, je relance donc une dernière fois l'appel à dédicaces initié le dimanche 22 sur ce blog. On en a reçu une quinzaine (merci !), il y a encore de la place dans la programmation, alors si ça vous dit, n'hésitez pas. Après-midi bien tranquille de mon côté, sieste, un petit film, j'ai retravaillé l'escalier dans la congère, à la sortie, à droite du dortoir, vers Geophy et la météo. Le temps s'est maintenu au soleil, en dépit de fréquents passages de nuages élevés, comme on le voit sur la photo proposée, prise à 17h25, depuis la fenêtre de ma chambre, vers l'Ouest/Nord-Ouest. Au premier plan, on voit un terrain bien aplani par les engins, là où se dressait encore, il y a 3 semaines à peine, une congère de plusieurs mètres de haut (en fait, jusqu'au toit, par endroits, qu'on aperçoit en haut à gauche !). Un petit vent de Sud-Est s'est maintenu tout l'après-midi, soufflant autour de 40km/h en pointe, le thermomètre n'a pas dépassé -3.2°C. Actuellement, à 18h40, le soleil est toujours légèrement voilé, il fait -4.2°C, et le vent de Sud-Est souffle à 45km/h en rafales.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité