Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
23 septembre 2009

Au boulot

Ce mercredi après-midi, je suis resté tranquillement à mon bureau, rédigeant quelques mails, rangeant quelques affaires, comme je prends un peu trop rarement le temps de le faire. Le ciel couvert et le vent assez fort dehors n'incitaient pas vraiment à sortir. La photo ici proposée a été prise ce matin à 8h10, donc à peu près au même moment que la capture de ma webcam précédente, mais cette fois en direction du Nord-Est, avec la piste du Lion nettement visible au second plan. Journée assez sombre côté ciel, assez pensive de mon côté, évidemment, l'avenir, l'année 2010 maintenant toute proche. Beaucoup d'incertitudes à ce jour, mais je préfère définitivement cela à trop de certitudes, afin de toujours laisser la porte ouverte à une opportunité. Enfin, dans tous les cas, je ferai en sorte que ça soit pas mal, forcément et heureusement très différent d'ici, parce qu'il y a des choses intéressantes à faire de tant de façons et à tant d'endroits ! Sur ces quelques généralités, j'ajoute qu'il a fait -14.1°C au plus doux de l'après-midi, le vent a atteint 80km/h en rafales, actuellement à 18h35 il fait -15.1°C, et le vent de Sud-Est souffle à 70km/h en rafales, ciel bien couvert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité