Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
20 septembre 2009

Petite pause

Ce dimanche matin à DDU, le vent s'est renforcé et est donc bien au rendez-vous, quelques nuages traversent également le ciel : c'est donc une petite pause dans la période de beau temps que nous avons depuis quelque temps. La catpure de ma webcam date de 11h10, on sortait alors tout juste d'un passage nuageux qui a complètement occulté le soleil pendant une bonne heure, on avait presque oublié ce que ça faisait ! On devine aussi la neige chassée par le vent sur cette image. Le vent a atteint 120km/h en pointe vers 8h30 ce matin, mais depuis les pointes ont plutôt été de l'ordre de 90-100km/h. Petite pause aussi pour l'équipe mobilisée sur le transfert de gasoil vers Prudhomme, qui se repose enfin un peu ce dimanche. De mon côté, je suis de service base avec Dom, une journée tranquille s'annonce, si le vent se maintient assez fort je ne pense pas aller me promener cet après-midi. La nuit dernière a été assez froide puisque la température a atteint -22.0°C au plus bas, tôt ce matin. Actuellement, le soleil domine malgré tout, à 11h40, il fait -16.1°C, et le vent de Sud-Est souffle à 70km/h en rafales, ça faiblit un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité