Voici une photo du lever de soleil, prise depuis la banquise, à  environ 1km de DDU, je dirais, à 10h40. On reconnaît à droite la pente  de la croix Prudhomme, et tout à droite c'est le bâtiment météo avec  le mât anémométrique. Un joli lever, aujourd'hui j'aurai donc assisté  à la fois au lever et au coucher de soleil sur la banquise, il est  vrai que le soleil se couchant à 14h38, c'est assez court...
Au moment  de la photo, je suis dans un couloir de vent, on voit la neige balayée  à la surface, un peu plus tard, on a traversé une zone sensiblement  plus calme, de ce point de vue.

Le point météo du jour : il a donc  neigé la nuit passée, il a fait doux avec cette neige, jusqu'à  -10.8°C, et aujourd'hui le ciel est resté plutôt clair, avec quelques  passages nuageux, mais on a bien vu le peu de soleil qu'il nous reste.  Ca s'est refroidit lentement mais sûrement durant la journée, et ce  soir à 18h il fait -17.7°C, ce qui est le minimum du jour, et le vent  souffle encore de Sud-Ouest à 60km/h en rafales, le ciel est clair et  étoilé.