Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
12 janvier 2009

Au coeur de la base

Le soir, fascinant, rarement décevant, le moment privilégié où les adéliens sortent photographier les belles lumières... On est au coeur de la base, à l'extrême gauche de la photo, en bas, on devine le séjour, et au fond, c'est le dortoir. Juste derrière les manchots, il y a un buste de Dumont d'Urville, ça fait une petite attraction quand les touristes débarquent. Demain mardi, je reprends le boulot, mon prédécesseur Régis a encore quelques trucs à voir avec moi, il repart dans une dizaine de jours, avec l'Astrolabe bien sûr, le 23. La passation de consignes s'est, jusqu'à présent, parfaitement déroulée, grâce à sa méticuleuse organisation et à ses bons conseils, merci à lui, je sortirai une de mes bouteilles de vin tasmanien en son honneur un de ces jours.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité