Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
12 janvier 2009

Le continent, le soir

Vue du continent, le soir : ça donne la photo suivante, prise à 22h46 ce dimanche soir. On imagine facilement, quand on voit les falaises de glace, le spectacle des gros blocs de glace qui peuvent s'en détacher et tomber dans l'eau, je n'y ai pas encore assisté, mais ça viendra bien un de ces jours. Et dire que, quand je suis arrivé, on pouvait aller à pied sec jusque là bas... Au milieu de la photo, c'est l'extrémité Sud de la piste du Lion. Cette vue Sud est moins habituelle pour moi car le dortoir et mon bureau donnent plutôt côté mer, vers le Nord. De temps en temps, je me dis que j'aurais dû emmener une seconde webcam et pointer vers le continent. Enfin, point de regret, ça se passe pas mal comme ça !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité