Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
2 janvier 2009

Un manchot et moi

Voilà une petite photo qui fait suite à une demande que j'avais reçue il y a quelques temps, je suis à un bon mètre de ce manchot Adélie très calme qui est resté ainsi près de moi sans bouger pendant quelques minutes. Merci à Régis, mon prédécesseur. Sinon tout va bien à DDU, c'est encore du plein soleil en ce deuxième jour de l'année, température positive, et un bateau qui est venu nous rendre visite : le Bremen. Nous attendons ses passagers pour un petit tour de la base cet après midi. Je ne serai pas guide cette fois car, en ce début d'année, nous avons des tâches mensuelles + annuelles à effectuer à la météo, ce qui nous demande une certaine charge de travail. Enfin, je pourrai me rattraper avec le bateau suivant, l'Orion, qui doit venir dimanche 4...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité