Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraires polaires
Itinéraires polaires
Publicité
Archives
10 mai 2008

Arrivée à NYC

Voici une petite photo de mon hôte François et moi à Times Square, à quelques minutes à pied de son appartement. Le voyage fut relativement long, surtout l'arrivée qui n'en finissait pas : 45 minutes entre l'atterrissage et le moment où on a pu sortir de l'avion, et ensuite le métro pour rallier Manhattan depuis l'aéroport JFK : une heure. Ambiance presque lourde avec 22-23°C et pas mal d'humidité, soleil voilé, ciel laiteux. Quand je suis sorti du métro, le choc bien évidemment, ça y est, c'est le décor de film bien connu. Il faut dire que, dans l'avion, les trois films que j'avais vus se déroulaient au moins en partie à New York/Manhattan. J'ai ensuite trouvé sans difficulté l'appartement d'Aurore et François, autour de 18h30. Un bel immeuble de 54 étages, l'appart' se trouve au 28ème, ça donne une vue sympathique déjà. Une petite heure après, nous sortions pour dîner à un excellent japonais, tout près de chez eux. C'est au retour du japonais qu'Aurore nous a pris en photo à Times Square, encore bondée à 23h. Cette ville ne dort jamais, dit-on...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci. Ca se passe bien jusque là, bientôt de nouvelles photos et des nouvelles impressions à livrer, il y a tant de choses ici !
Répondre
N
Bonjour, ton blog est vraiment très intéressant à lire ... j'espère que ton séjour à New York se passe bien ! <br /> Au plaisir de repasser par ici pour découvrir de nouvelles aventures !
Répondre
Publicité